
ZZAJ
À CEUX QUI SE RATENT
de Sandrine Rigeschi, Matthias Lauriot-Prévost, Augustin Ledieu · mise en scène : Sandrine Rigeschi
Un voyage burlesque qui célèbre l’échec, un spectacle de théâtre musical rempli d’humour et de virtuosité.
Dans un studio de radio désuet et décrépi des années 60, deux animateurs présentent une émission : Voyage au pays du... Ce jour-là, c’est le Jazz qui est à l’honneur mais le patron de la station leur réserve une mauvaise surprise : exceptionnellement, le public est présent et décidera de la poursuite ou non de l’émission. Les deux passionnés vont tout faire pour plaire et sauver cette émission. De maladresses en courts-circuits, ils nous racontent le jazz, son histoire et nous embarquent dans une odyssée érudite faite de rythmes et de rires.
avec : Matthias Lauriot-Prévost et Augustin Ledieu · avec les voix : Emmanuel Lanièce, Al Sanders, Gary Sebastiani, Yacine Belhousse · ingénieur son : François Lanièce · création lumières : Jennifer Montesantos · scénographie : Agnès de Palmaert · costumes : Camille Aït Allouache, Sandrine Righeschio · phot : Joris Allardon
· vendredi 16 mai - 20 h 45 /théâtre musical / à voir en famille, dès 7 ans / 1h20
Sur réservation auprès de la Courée au 01 60 35 90 81 ou en cliquant ici !
------------------------------------------
· vendredi 16 mai - 20 h 15 : Accueil en musique / Moment musical
En solo ou en petites formations, des élèves et leurs professeur·e·s du site de Collégien du Conservatoire de Marne et Gondoire interprètent des impromptus joués aux publics venus assister à un spectacle à la Courée, le vendredi soir, à partir 20 h 15. Pour vous accueillir en musiqe ce soir-là, le groupe de création jazz sera là !
> BAR ÉPHÉMÈRE DES AMIS DE LA COURÉE AVANT ET APRÈS CHAQUE SPECTACLE.