Rechercher sur le site de Collégien
Accueil > Municipalité > Actualités > Inscriptions 2024/2025 - Péri et extra-scolaire maternelle

Inscriptions 2024/2025 - Péri et extra-scolaire maternelle

Par l'intermédiaire de ce dossier, vous allez inscrire votre enfant aux accueils périscolaires matin et/ou soir, au centre de loisirs le mercredi après-midi et/ou à la restauration.

Date limite d'envoi le samedi 22 juin 2024.

Rentrée des classes : lundi 2 septembre 2024
  • Fin de l'école à 15h45 (les lundis, mardis, jeudis et vendredis)
  • Le mercredi matin jusqu'à 11h30
Modalités d'inscription

Afin de faciliter le traitement de votre dossier et les délais de validation, merci de respecter toutes les étapes.

1. Je prends connaissance des informations préalables aux inscriptions (à conserver) :  2. Je peux m'aider du guide pour remplir les formulaires
→ Lire le GUIDE

3. Je télécharge les deux formulaires obligatoires :  Je remplis intégralement chaque formulaire, les signe, enregistre mes modifications et sauvegarde sur mon ordinateur avant envoi.

4. Muni de mes codes d'accès, je me connecte à mon espace personnel sur le portail Les Parents Services.

5. En cliquant sur l'onglet "DOC.PARENT", je dépose l'ensemble du dossier : mes deux formulaires complétés et mes pièces justificatives.

Pour tout dossier :
  • Attestation d'assurance responsabilité civile et individuelle accident extra-scolaire 2024/2025
  • Avis d'imposition 2024 (sur les revenus 2023)
  • Date de rappel de vaccin obligatoire à renseigner sur la fiche sanitaire. À défaut, fournir un certificat de vaccination.

Pour les familles n'ayant pas accès à ce portail, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 60 35 40 08.

Si je souhaite adhérer au prélèvement mensuel, je remplis le formulaire d'adhésion et le dépose sur le portail Les Parents Services. Mon adhésion reste valable chaque année, il n'est pas nécessaire de la renouveler.
Adhésion au prélèvement mensuel

Après vérification de votre dossier, vous recevrez une validation de votre demande par mail de la part du service enfance.

Nous sommes disponibles au 01 60 35 40 08 pour tout complément d'information, le cas échéant par mail contact.enfance@collegien.fr