Rechercher sur le site de Collégien
Accueil > Municipalité > Actualités > Inscriptions 2024-2025 : Pass 11-17

Inscriptions 2024-2025 : Pass 11-17

PASS 11-17 ans : Le dossier d'inscription est en ligne !

Par l'intermédiaire de ce dossier, vous allez inscrire votre préado/ado à une ou plusieurs activités culturelles, musicales ou de loisirs.

Dossier à renvoyer au plus tard le samedi 22 juin 2024.

Reprise des activités :
  • Lundi 16 septembre 2024 pour les activités culturelles et musicales
  • Mercredi 11 septembre 2024 pour le Club préados
  • Portes ouvertes au club préados le mecredi 11 et vendredi 13 septembre 2024

Modalités d'inscription

Afin de faciliter le traitement de votre dossier et les délais de validation, merci de respecter toutes les étapes.

1. Je prends connaissance des informations préalables aux inscriptions :
2. Je peux m'aider du GUIDE --> Lire le GUIDE

3. Je télécharge le(s) formulaire(s) obligatoire(s) :
Je remplis intégralement chaque formulaire, les signe, enregistre mes modifications et sauvegarde sur mon ordinateur avant envoi.

4. Muni de mes codes d'accès, je me connecte à mon espace personnel sur le portail Les Parents Services.

5. En cliquant sur l'onglet "DOC.PARENT", je dépose l'ensemble du dossier : mes formulaires complétés et mes pièces justificatives.

Pour tout dossier :
  • Attestation d'assurance responsabilité civile et individuelle accident extra-scolaire 2024/2025
  • Avis d'imposition 2024 (sur les revenus 2023)
  • Date de rappel de vaccin obligatoire à renseigner sur la fiche sanitaire. À défaut, fournir un certificat de vaccination.
Pour la pratique de la danse :
Pour les familles n'ayant pas accès à ce portal, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 60 35 40 08.

Après vérification de votre dossier, vous recevrez une validation de votre demande par mail de la part du service administratif enfance.

Nous sommes disponibles au 01 60 35 40 08 pour tout complément d'information, le cas échéant par mail contact.enfance@collegien.fr