Accueil > Municipalité > Actualités > Nouveau site internet !

Nouveau site internet !

Collégien a le plaisir de vous présenter son nouveau site internet !

Consultable depuis mobile, tablette ou ordinateur, le site internet municipal a été totalement repensé et reconstruit pour allier confort de navigation et accès simple à l'information.

À la fois vitrine de la commune, support d'information à destination des habitants et outil de participation citoyenne, vous y trouverez :

• la présentation et les coordonnées des services municipaux que vous pouvez contacter directement via les formulaires en ligne
  • toutes vos démarches en ligne
  • les projets et actions menés par la municipalité

• Toutes les actualités de votre ville

• L'agenda répertoriant tous les événements de Collégien avec possibilité de réserver vos ateliers en ligne

• Le kiosque pour retrouver l'Écho, la programmation culturelle de la Courée, le programme trimestriel de la Fabrique citoyenne, etc.

• Des espaces sécurisés spécialement dédiés aux associations et bénévoles collégeois
  • la réservation de salles à la maison communale
  • et bien d'autres suprises :)

Différents modes de navigation vous sont proposés : un menu principal complet, une sélection de contenus selon votre profil, un moteur de recherche optimisé, des accès rapides sur la page d'accueil, etc.

Bonne découverte !

Flyer_nouveau-site-collegien.pdf