A LA UNE

PAUSE ESTIVALE ET RETROUVAILLES

Après la pause de l'été, la Courée sera heureuse de vous retrouver pour la SOIRÉE DE PRÉSENTATION DES SPECTACLES DE LA SAISON samedi 26 septembre à 18h30. Bientôt, nous vous en dirons plus sur ce premier rendez-vous de la saison !

Image - A la uneImage - A la une

Recevoir nos newsletters

S'abonner
 
La courée La courée ...de la poésie, toujours !
...de la poésie, toujours ! PDF Imprimer Envoyer

 

La vie Fabrice CaravacaFabrice Caravaca a créé les éditions Dernier Télégramme qui publient de la poésie contemporaine depuis 2005 et avec lesquelles il sillonne la france. Dans la rue, dans des festivals, Fabrice Caravaca tisse des liens grâce à ses lectures publiques et son activisme infatigable.

Il écrit également de la poésie et est l'auteur de plusieurs ouvrages : Morcellement de je ne sais quoi de coloré (2007) et Un corps contre la terre (2010) aux éditions L'atelier de l'Agneau, La Vie (2010) aux éditions Les fondeurs de briques, La falaise (2014) paru chez AEncrages & Co.


"54 fragments ou unités qui, se succèdant, dialoguent et forment un chant. La Vie est un chant ou un appel poétique à la fraternité, aux possibles et à ce qui lie les êtres entre eux."

ed. Les fondeurs de briques.

Une très belle note de lecture de La Vie par Laurent Albarracin est à lire ici et le livre est lui-même disponible à la médiathèque de la Courée (...à sa réouverture...).