Bouge tes ID : nouveaux projets ! PDF Imprimer Envoyer

Partez à l'aventure de nouveaux projets et de nouvelles motivations avec le collectif Bouge tes ID ! Rendez-vous au service jeunesse pour la prochaine réunion

Réunion Bouge tes ID !

Mercredi 7 mars 2018

à 14 heures

au club préados

Move ta solidarité, c'est le précédent projet mené à bien par les jeunes du collectif, les animateurs du service jeunesse en collaboration avec les élus de la commune. C'était début décembre lors de la semaine festive et solidaire.

>>>> Voir les images de Move ta solidarité

Collectif Bouge tes ID ?

Interessé(e) ? Tu as des idées pour ta ville, des projets pour le bénéfice de tous dans des domaines comme l’environnement, le loisir, le sport, la santé, la solidarité, la vie locale...

Bonne nouvelle ! Tes idées sont les bienvenues et même plus, en fonction de celles qui pourront être retenues en concertation avec les élus de la commune et les services municipaux, tu pourras aller au bout du projet et le concrétiser ! Phase d’attaque ! Tu seras accompagné par les animateurs du service jeunesse pour faire exister ton projet.

Bouge tes ID ! est accessible aux jeunes de Collégien de la sixième à la troisième.

Les jeunes du Collectif Bouge tes ID ont déjà deux événements à leur actif :

>>> Le jour J en 2015 et

>>> Bouge ton jeu en 2016

Comment participer ?

- Tu peux prendre contact avec Eric ou Fanny au service jeunesse si tu as des questions.
- Rends-toi à la réunion de présentation du mercredi 13 septembre à 14 h 30, au club préados.
- Dépose ton inscription en mairie ou au service jeunesse.

Eric Ghirardini Tél. 01 60 35 04 81

Page Facebook : Bouge tes ID !