Collégien alerte SMS

Calendrier Imprimer Adresse email help
Collégien dans la rue
Dimanche, 27 Septembre 2020, 08:00 - 18:00

La rue ouvre la voie, la voie de la rencontre, la voie du partage, du troc, de la surprise, de la convivialité, de l’inattendu ou de la sérendipité… Alors, préparez-vous à flâner, à recycler, à vous amuser et à vous régaler : bienvenue à Collégien dans la rue !

Les greniers
De 8 h 00 à 18 h 00
Autour de la mairie
et avenue Michel Chartier de la Poste au rond-point du Lavoir.

Les tablées

Retrouvez l’espace de restauration place de la mairie où petites et grandes tablées vous attendent pour un café, un petit-déjeuner, un déjeuner ou un goûter !
La pizzeria, La Mamma : pizzas variées, bruschetta, lasagnes, desserts et boissons

La crêperie, la Quimpéroise :
galettes salées, crêpes sucrées, bolées et boissons

Au plaisir de Collégien :
la boulangerie propose dès la première heure du matin, café et viennoiseries.

Les manèges

Retrouvez la fête foraine place du Petit Bois.

Les spectacles

Chanson et accordéon
DE PIAF À QUEEN !
par Yann Cotty
L’accordéon Yann Cotty vous baladera des grands standards de la chanson française aux tubes anglo-saxons, dans la joie et la bonne humeur.

10 h 15 et 13 h 30

Parcours chorégraphique
« HORS [CADRE] »
chorégraphie : Claire Gérald / compagnie TAM
avec Yannek Albares, Joséphine Tilloy
et en alternance Jéremie Gardelli

Deux danseurs avec deux grandes et longues formes nouées jouent avec elles et l’espace tour à tour accueillant, dangereux, doux. Ils trouvent des solutions pour maintenir leur équilibre en mouvement et emmènent le public avec eux. Tout en cheminant, chacun y développe son imaginaire. Place à la surprise !

Spectacle à voir en famille, dès 10 ans
« WANTED »
un western moderne
Ecriture, jeu, mise en scène : Lorraine Brochet-Barnabé Gautier / co-écriture : Anne Bouchard
Regards extérieurs : Martin Votano, Anne Bouchard

Drôle, dynamique et surprenant, Wanted est une parodie de western entièrement mimée et sonorisée par une comédienne et un bruiteur. Les portes claquent au rythme du galop
de Bandido, le banquier s’étouffe et la secrétaire hurle. La mort traîne ses éperons dans les rues poussiéreuses de CityTown. Entre deux verres de whisky le shérif charge son arme et se prépare pour un ultime duel avec un bandit, ennemi depuis toujours... Il est à la voix, elle est au corps et à eux deux ils jouent tous les personnages du Far West.

- - - - - - - - - - - -

CIRCULATION
Pour le bon déroulement de la manifestation, la circulation avenue Michel Chartier (de l’impasse de Croissy au rond-point de la rue du Lavoir) et
impasse de Croissy sera interdite à la circulation le dimanche 27/09 de 5 h 00 du matin à 20 h 00.
La rue des Bons Enfants sera en sens unique.

STATIONNEMENT
Attention ! Anticipez... les parkings de la mairie ne seront pas accessibles au stationnement et une partie de l’av. M. Chartier du sam. 26/09 midi au dim.27/09
à minuit.

Mairie de Collégien
01 60 35 40 00

Port du masque obligatoire

Inscriptions au vide-grenier :

- Lors de la « soirée Rencontre » le vendredi 4 septembre à la maison communale Lucien Zmuda (rue des Saules) de 18 h 00 à 20 h 00.

- En mairie :

Samedi 5 septembre  de 9 h 00 à 12 h 00

Lundi 7 septembre de 13 h 30 à 17 h

Du mardi au jeudi 10 septembre de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00

Vendredi 11 septembre  de 9 h 00 à 12 h 00

-Tarifs : 7 € les 2 mètres linéaires pour les Collégeois·e·s (sur présentation d’un justificatif de domicile, indispensable), 10 € pour les extérieurs. Vide-grenier ouvert aux particuliers et associations collégeoises (interdit aux professionnels).

Renseignements et inscriptions auprès du service vie locale : 01 60 35 45 96 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.