[CONFINEMENT] LA CHAINE DE SOLIDARITE S'ORGANISE

La municipalité de Collégien organise une chaîne de solidarité pour venir en aide aux habitants dans l’incapacité de se déplacer

Collégien alerte SMS

Accueil Actualités Ciné séniors du 5 décembre
Ciné séniors du 5 décembre PDF Imprimer Envoyer

[Séniors] Jeudi 5 décembre 2019 retrouvez trois films au choix à 3 euros la séance au cinéma Le Cinq, salle partenaire de la ville.

N'oubliez pas votre justificatif de domicile pour bénéficier du tarif à 3 euros la séance.

La mairie a passé une convention avec le cinéma Le Cinq de Lagny-sur-Marne et prend en charge une partie du ticket d’entrée permettant aux habitants de plus de 60 ans de ne payer que 3 euros la séance. Possibilité d'avoir recours au service mini-bus si vous n'êtes pas véhiculés (dans la limite des places disponibles).

Les séances ont lieu un jeudi par mois à 14 h 00, en général.

>> Inscrivez-vous à chaque séance de ciné-sénior directement en mairie à l’accueil ou au 01 60 35 40 00.

Pour participer à Ciné-sénior :

• il faut être âgé de 65 ans minimum,
  • habiter la commune.