Réunion publique

Afin d’échanger avec les habitants sur les avancées du projet « Cœur de village », le conseil municipal propose un temps d’échange et d’information le vendredi 28 juin 2019, à 19 heures, à la maison communale Lucien Zmuda.

Accueil Actualités Cérémonie du 8 mai 1945
Cérémonie du 8 mai 1945 PDF Imprimer Envoyer

Ce 8 mai, la France commémore le 74e anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.

Signée en deux temps, la capitulation de l’armée du Reich a mis fin à un conflit qui fit plus de 36 millions de morts sur le continent.

Cérémonie au cimetière à 11 h 00 avec les chants des élèves de l'école des Saules sous la direction de Corinne Libermann.
>> Départ du cortège de la mairie à 10 h 45

Renseignements auprès du service vie locale 01 60 35 40 00