Collégien dans la rue

Les greniers, les arts, les tablées, les manèges et la convivialité ont rendez-vous dans la rue, le dimanche 30 septembre !

Accueil Actualités [Mémoire ] Appel
[Mémoire ] Appel PDF Imprimer Envoyer

Le service vie locale de la commune et l’école primaire des Saules recherchent des documents et des photos liés à la Première Guerre mondiale dans le cadre de l’organisation du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918.

Mais surtout, nous tentons de retrouver des photos des soldats-poilus de Collégien, morts au combat pendant cette guerre, dont les noms sont gravés sur le monument aux morts du cimetière. Si vous possédez des photos de famille ou des indications qui permettraient de retrouver des membres de leurs familles, merci de contacter Isabelle Lérable, service communication et vie locale, au 01 60 35 46 05.