Meilleurs vœux pour 2019

Marc Pinoteau, maire de Collégien, et les membres du conseil municipal vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2019.

Accueil Actualités [Mémoire ] Appel
[Mémoire ] Appel PDF Imprimer Envoyer

Le service vie locale de la commune et l’école primaire des Saules recherchent des documents et des photos liés à la Première Guerre mondiale dans le cadre de l’organisation du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918.

Mais surtout, nous tentons de retrouver des photos des soldats-poilus de Collégien, morts au combat pendant cette guerre, dont les noms sont gravés sur le monument aux morts du cimetière. Si vous possédez des photos de famille ou des indications qui permettraient de retrouver des membres de leurs familles, merci de contacter Isabelle Lérable, service communication et vie locale, au 01 60 35 46 05.