Retour sur la cérémonie de la nouvelle année

C'est le samedi 20 janvier que la commune réunissait près de 900 Collégeois petits et grands pour sa traditionnelle cérémonie de la nouvelle année.

Accueil Actualités Carte d'accès Marne-et-Gondoire à l'Ile de loisirs Jablines-Annet
Carte d'accès Marne-et-Gondoire à l'Ile de loisirs Jablines-Annet PDF Imprimer Envoyer

Cool pour les vacances ! Pratiquement gratuite, la carte d'accès à l'Ile de loisirs Jablines-Annet s'adresse à tous les résidents de Marne-et-Gondoire. Pour l'obtenir :

Il vous suffit de venir en mairie

• Sur présentation d'une photo d'identité et d'un justificatif de domicile (La carte est délivrée à partir de 3 ans (gratuité pour les moins de 3 ans)).
  • La carte sera ensuite validée à l'île de loisirs de Jablines-Annet lors du premier passage par l'achat d'un timbre de 4 euros par carte (À l'accueil lorsque l'entrée à l'île de loisirs est libre / aux péages lorsque l'entrée à l'île de loisirs est payante). L'achat du timbre permet aux résidents de Marne-et-Gondoire de rentrer ensuite gratuitement pendant toute la saison estivale de l'année en cours. La carte est à présenter à chaque passage.

Les périodes d'ouverture pour cette saison estivale :

• Tous les jours du 1er juin au 31 août de 10 h à 18 h 30
  • Les week-ends des 3/4 et 10/11 septembre de 10 h à 18 h 30

La communauté d'agglomération s'est engagée par délibération en avril 2016 à prendre en charge les entrées des résidents du territoire de Marne-et-Gondoire.

Ressources :

Site de l'île de loisirs Jablines-Annet

Site de Marne-et-Gondoire