Accueil Seniors Portage des repas
PDF Imprimer Envoyer

Vos repas à domicile

La préparation des repas devient parfois une tâche délicate. Se faire aider pour contrer les embarras du quotidien est possible avec le service de portage de repas à domicile mis en place par la commune en 2005. Ce service est réservé aux personnes retraitées de plus de 60 ans ou ayant des difficultés d’autonomie (critère pris en compte à partir de GIR 1 à 4). Cette prestation est exceptionnellement accessible aux personnes handicapées ou convalescentes (sortie d’hôpital…) de façon temporaire et après examen de la demande par une commission sociale au sein de la mairie.

Pour connaître les conditions pour en bénéficier et les aides possibles, adressez-vous au service social de la mairie, Virginie Nsimba 01 60 35 40 00

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande puis prendre rdv avec le service

Pdf du formulaire: