UNE SOIRÉE, DEUX RENDEZ-VOUS !

Samedi 16 novembre, la Courée vous propose une rencontre autour du thème "Agriculture d'hier, agriculture d'aujourd'hui" à 18h et le spectacle "Les Fils de la Terre" à 20h45.

La courée La courée Bande-annonce par la compagnie Désordinaire
Bande-annonce par la compagnie Désordinaire PDF Imprimer Envoyer

photo annonce video comment te dire
Retrouvez une BANDE-ANNONCE du spectacle
"COMMENTE TE DIRE" sur la page FB de la Courée.

"Comment te dire" joue, crie et pense, et donne envie de croire aux lendemains enchantés.

Armés de leurs batteries et de leur grande détermination, les cinq artistes viennent dénoncer les travers de la société dans laquelle nous vivons. Bien décidés à crier leur indignation mais emportés par un enthousiasme débordant, ils sont pris dans la zizanie de leur contradictions. Allant d’un humour burlesque au théâtre réaliste, le quintet questionne au passage « l’homme machine », l’obsolescence programmée, l’apparition du lycra, le tourisme de masse et le fait que l’on puisse croire que Batman existe… La musique, le rire et la dérision sont leurs armes et les ingrédients de ce spectacle au rythme tonitruant.

-------------------------------
conception et jeu : Guillaume Béguinot, Maïa Berling, Carole Fages, Jospeh Kempf, Susan Redmond / co-auteure et co-metteure en scène : Alexandra Pavlata / création lumière : Vincent Millet / costumes : Sara Barthesaghi-Gallo / production : compagnie Désordinaire / coproduction : service culturel de Morsang-sur-Orge / avec le soutien d’Arcadi Ile-de-France, de la ville de Quincy-sous-Sénart, de la SPEDIDAM, de l’Adami (financement des la réalisation technique des films promotionnels, du conseil départemental de l’Essonne / avec l’aide de Le Samovar (Bagnolet), le Silo (Méreville), les Abattoirs 5Riom), Nil Obstrat, centre Jean Vilar - Champigny-sur-Marne, la Lutherie Urbaine, le Galet Rouge, La Parole Errante (Montreuil), la Maison Populaire (Montreuil), la Maison pour tous (Ollainville) / ©  Camille Lepetit

-------------------------------
>> Pour réserver pour ce spectacle, vous pouvez joindre la Courée au 01 60 35 90 81 ou cliquer ici !