Théâtre d'objets, à voir en famille

"Vivants, vivantes, sachez que la plus grande force du vampire est que personne ne croit en son existence!"... et pourtant Nosferatu s'installe à la Courée le samedi 30 et le dimanche 31 mars.

La courée La courée Le festival FRISSON BAROQUE à la Courée
Le festival FRISSON BAROQUE à la Courée PDF Imprimer Envoyer

frisson baroque
samedi 2 février - 20h45 / entrée gratuite, COMPLET !

DANZA !

par l'ensemble Le Poème Harmonique

C’est en Espagne que l’ensemble Le Poème Harmonique et la prestigieuse mezzo soprano, Isabelle Druet, invitent au voyage.

On a jamais autant dansé en France qu'au XVIIe siècle. En aurait-il été de même sans nos voisins les Ibères ? L'Espagne a irrigué tout un pan de l'art musical français, capativant par l'ardeur de ses chants et les saillies de langue. Vincent Dumestre associe la guitare et les voix à un riche éventail de percussions pour nourrir de sonorités nouvelles les trouvailles dont il a le secret. Portés par la voix magnifique de la mezzo-soprano Isabelle Druet, folias, sarabandas et autres españolas vous enchanteront.

----------------------------------
>> DANZA ! : information et réservation (indispensable) auprès de la Courée : 01 60 35 90 81

>> Pour connaître l'intégralité du programme, cliquez ici !

>> Pour réserver pour d'autres spectacles du festival (à partir du 12 janvier) : Office de Tourisme de Marne et Gondoire : 01 64 02 15 15 / 2 rue du chemin de fer à Lagny sur Marne

----------------------------------
DANZA !
avec : Isabelle Druet (mezzo-soprano), Fiona-Émilie Poupard (violon), Robin Pharo (viole de gambe), Simon Guidicelli contrebasse), Joël Grare (percussions) et Vincent Dumestre (guitare et direction).
Le Poème Harmonique est soutenu par le Ministère de la Culture (DRAC de Normandie), la Région Normandie, le Département de la Seine-Maritime et la Ville de Rouen. Pour ses répétitions, le Poème Harmonique est en résidence à la Fondation Singer-Polignac. Mécénat Musical : Société Générale, la Caisse des Dépôts et Lubrizol France sont mécènes du Poème Harmonique.