A LA UNE

Avant goût de la saison 18 -19

Pour commencer cette nouvelle saison en beauté, rendez-vous samedi 29 septembre à 18h30 : ce soir-là, la Courée lève le voile...

Image - A la uneImage - A la une

Image - A la uneImage - A la une

Image - A la uneImage - A la une

Image - A la uneImage - A la une

Recevoir nos newsletters

S'abonner
 
La courée La courée FRISSON BAROQUE À LA COURÉE
FRISSON BAROQUE À LA COURÉE PDF Imprimer Envoyer

frisson-baroque A4 Web
dans le cadre du festival "Frisson baroque"

samedi 28 janvier - 20h45 / entrée gratuite - réservation INDISPENSABLE

LE BAROQUE SUR LE SENTIER DES ANDES
Ensemble Conexos

 

Sortez vos oreilles de votre bonnet, l’Ensemble Cronexos vous invite à la fascinante découverte de la musique baroque composée en Amérique du sud aux XVIIème et XVIIIème siècles. Soprano, viole de gambe, théorbe, luth, clavecin mettront à l’honneur, entre autres, les compositeurs Tomas de Torrejon y Velasco, Juan de Auraujo, Roque Cerutti.

À l’époque des conquistadors et de la contre-réforme, la musique a joué un rôle prédominant dans la colonisation et l’évangélisation des peuples du « Nouveau Monde ». Les oeuvres interprétées témoigneront des rencontres historiques et artistiques entre deux cultures.

>>> Pour réserver pour ce concert, contactez la Courée au 01 60 35 90 81
>>> Pour connaître le programme du festival, c'est ici !
>>> Pour les autres spectacles, les réservations se font auprès de l'Office de Tourisme de Marne et Gondoire : 01 64 02 15 15

Ce concert est programmé dans le cadre du festival Frisson Baroque organisé par le Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier, communauté d'agglomération Marne et Gondoire.