A LA UNE

Des clownesses à la Courée :

"BIENVENUE EN CORÉE DU NORD", un spectacle inclassable, drôle et féroce à la fois, à voir en famille (dès 10 ans), vendredi 11 octobre à 20h45.

Image - A la uneImage - A la une

Image - A la uneImage - A la une

Image - A la uneImage - A la une

Image - A la uneImage - A la une

Recevoir nos newsletters

S'abonner
 
La courée La courée Félicitations !
Félicitations ! PDF Imprimer Envoyer

 

affiche porteur
Au spectacle "Le Porteur d'Histoire" accueilli en décembre 2012 sur la scène de la Courée. Son auteur Alexis Michalik, qui signe également la mise en scène, a été récompensé par deux fois lors de la cérémonie des Molières qui s'est tenue le 2 juin 2014. "Le Porteur d'Histoire" est à l'affiche à la Comédie - Studio des Champs Elysées à Paris. Si vous l'aviez manqué lors de son passage à Collégien, courrez le voir, vous ne le regretterez pas !



"Le Porteur d'Histoire" est un roman, un film, un conte, une légende, une chasse au trésor littéraire et haletante. Dans une course effrénée, cinq comédiens enfilent plus vite que leur ombre les costumes d’une myriade de personnages et entraînent dans des aventures rocambolesques et passionnées quiconque aura tendu l’oreille. L’habile mise en scène d’Alexis Michalik lance un fil d’Ariane entre les époques, les individus, les langues et les continents et entraîne dans un vertigineux voyage qui réveille l’imaginaire et enchante.