La Toussaint est dans Color'Ados PDF Imprimer Envoyer

Color'ados arrive sur la toile et dans les boîtes pour les vacances de la Toussaint. Tiens-toi prêt !

Du sport, des sorties, des moments de convivialité et bien sûr quelques frissons pour Halloween !

En plus des activités habituelles au gymnase, le service jeunesse te propose deux rendez-vous sportifs pendant les vacances.
Le mardi 24 octobre, participe à un tournoi de football à Thorigny. Avec ton équipe, va à la rencontre des joueurs des villes environnantes.
Tout au long de la première semaine, tu pourras aussi t'initier au Basketball; apprendre ou réapprendre les règles de base et les gestes techniques.

Les animateurs ne manqueront pas de t'emmener au cinéma, au Bowling et sur La Terre des singes pour observer des primates en liberté dans un espace de 15 hectares.

Et pour célébrer dignement Halloween, direction le parc Astérix pour la nocturne de l'horreur... Petits frissons ou grosses terreurs, il y en aura pour tous les goûts !
Attention tout de même, certaines animations et attractions pourront heurter la sensibilité des plus jeunes.

Retrouve le programme en ligne dès maintenant et dans ta boîte cet après-midi.

Télécharge la fiche d'inscription et prépare-toi pour des vacances mémorables.

Inscriptions à partir du samedi 14 octobre auprès du service enfance en mairie.
[lundi de 13h30 à 17h, mardi de 9h à 12h, du mercredi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, samedi de 9h à 12h]