Actualités jeunesse
Color'ados printemps 2022 PDF Imprimer Envoyer

Le programme des activités jeunesse pour les vacances de printemps est  en ligne. Bonne découverte et surtout BONNES VACANCES !

Color'ados hiver 2022 PDF Imprimer Envoyer

Le programme des activités jeunesse pour les vacances de février est donc en ligne. Bonne découverte et surtout BONNES VACANCES !

JOB'DISTRIB PDF Imprimer Envoyer

La municipalité de Collégien a mis en place depuis plus de dix ans un partenariat entre le service jeunesse et le service communication de la ville afin de permettre aux jeunes en âge de travailler d'effectuer des vacations de distribution au cours de l'année.

Inscriptions et horaires PDF Imprimer Envoyer

mairie collegien
Les vacances de fin d'année avec le service Jeunesse

Les inscriptions se feront à partir du samedi 4 décembre 2021 de 14 h 00 à 18 h 00 au service Jeunesse, puis en mairie à partir du mercredi 8 décembre aux horaires suivants :

Color'Ados vacances de fin d'année 2021 PDF Imprimer Envoyer

Colorados decembre 2021 1
Ateliers cadeaux, confection de gourmandises pour un grand goûter, tournoi de jeux, petit déjeuner de la Nouvelle année, gymnase, bowling et ciné... Le club préados a réuni tous les ingrédients pour passer de belles vacances de fin d'année.

Café couture PDF Imprimer Envoyer

Rendez-vous au prochain café couture le samedi 20 novembre 2021, à la maison communale

Color'Ados Automne 2021 PDF Imprimer Envoyer

Une Colorados Octobre 2021
Soirée "Peur sur le parc", cinéma, paintball et laser game, activités sportives et activités au club, aide aux devoirs, repas d'inspiration asiatique... Le progamme des vacances d'automne au service jeunesse est disponible dans Color'Ados.

[TRANSPORT SCOLAIRE] Préavis de grève PDF Imprimer Envoyer
Nous avons été informés par Transdev d'un préavis de grève portant sur l’ensemble du réseau de bus de Marne-la-Vallée à compter de ce lundi 20 Septembre.

Formation BAFA / Août-Septembre 2021 PDF Imprimer Envoyer

DEVIENS ANIMATEUR·TRICE !

La prochaine session de formation au BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) aura lieu du vendredi 27 août au vendredi 3 septembre 2021 (week-end inclus).

Une seconde session se déroulera pendant les vacances de la Toussaint (les dates exactes vous seront communiquées ultérieurement).

Color'Ados Été 2021 PDF Imprimer Envoyer

une Colorados Juin2021
Se balader à trottinette à Paris, jardiner et créer un potager, découvrir le "corpo-rythme", faire du rafting, préparer les soirées thématiques, passer la journée à vélo ou à la base de loisirs de Jablines, se faire une toile à Disney, participer à un tournoi de volley ou partager un pique-nique... les grandes vacances arrivent et il y en a pour tous les goûts !

[Jeunesse - PASS 11-17 ans] Pré-inscriptions 2021/2022 PDF Imprimer Envoyer

SERVICE JEUNESSE

[PASS 11-17 ANS]

Ouverture des inscriptions 2021/2022 !

Dossier à renvoyer avant le 17 juillet 2021.

[CAFÉ COUTURE] Prochaine édition le samedi 12 juin ! PDF Imprimer Envoyer

LE CAFÉ COUTURE REPREND DU SERVICE !

Amateurs de fils et d'aiguilles, rendez-vous au café couture avec votre machine à coudre, vos projets, vos idées et vos patrons pour échanger de précieux "trucs".

Tous les piqués de couture sont les bienvenus... Même les motivés des aiguilles à tricoter ou du crochet !

[ÉCRANS] Pas seul·e·s face aux écrans PDF Imprimer Envoyer

Un site regorgeant de ressources pour aide à faire à ce défi éducatif

[ADOS & PRÉADOS] Bootcamp de printemps PDF Imprimer Envoyer
Activités de plein air préados-ados du 19 au 22 avril : fitness, dépassement de soi, musculation avec poids du corps au Parc municipal des loisirs et des sports, sur le terrain synthétique.

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»