Actualités enfance
Le Noël de Perlimpinpin PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre du Marché gourmand et artisanal, un spectacle de marionnettes sera donné à 11 h 30 pour les enfants de 2 à 6 ans.

Bourse aux jouets du centre de loisirs PDF Imprimer Envoyer

La bourse de Noël est l’occasion de redonner une nouvelle vie à tes jouets afin qu’ils ne soient pas tristes dans le fond de ton armoire !

Sac à dos fin d'année 2019 PDF Imprimer Envoyer

Bientôt les fêtes de fin d'année... et le joli programme préparé par les services... Habileté et cocooning sont au programme !

Sac à dos d'automne PDF Imprimer Envoyer

[Vacances] Elmer et ses amis, des olympiades et des défis, du jonglage, des sports de raquettes, de l'athlétisme, du double-dutch, effet "Waou" assuré pour ces vacances d'automne ! Faites votre choix. Inscriptions du samedi 28 septembre au samedi 5 octobre 2019, en mairie.

Formulaire d'inscription des maternels PDF Imprimer Envoyer

Téléchargez le formulaire d'inscription aux vacances d'automne 2019 >> pour les enfants de maternels

Aides aux familles PDF Imprimer Envoyer

La commune a mis en place un dispositif d'aide en direction des familles qui s'appuie sur un calcul de quotient familial basé sur les ressources et les dépenses réelles des foyers. Retour des dossiers de demande avant le 28 septembre 2019.

Des nouvelles des escapades de juillet ! PDF Imprimer Envoyer

Saint-Denis d'Orques... l'île mystérieuse et son trésor perdu... Mercredi 17 juillet 2019

[Offre d'emploi] Animateur d'accueil et de loisirs PDF Imprimer Envoyer

Offre du 10 juillet 2019 : Animateur d’accueil et de loisirs / CDD d’un an du 2/09/2019 au 31/08/2020 / (Poste 35 heures annualisées qui peut être reconduit) / Adjoint d’animation

Les brumisateurs fonctionnent PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez les brumisateurs du parc des loisirs et des sports, tout l'été de 15 h 00 à 18 h 00.

Sac à dos été 2019 PDF Imprimer Envoyer

Sac à dos été est paru : prenez la température de l'été et des nombreuses activités, stages et escapades concoctés par les services !

Commission restauration : les enfants mettent leur grain de sel PDF Imprimer Envoyer

Tous les deux mois, les enfants ont voix au chapitre – au menu, en l’occurrence - sur la composition de leurs repas !

Stage 3 raquettes PDF Imprimer Envoyer

Balle, rebond et coordination : le stage « 3 raquettes » des vacances de printemps 2019 sera divisé en 3 activités : Raquette main/scratch, mini-tennis et badminton.

Le pt'it déj, c'est essentiel PDF Imprimer Envoyer

Pas le temps ! Et hop, le départ à l’école se fait sans passer par la case petit déjeuner. Pourtant, plus qu’un rituel ou une gourmandise, le petit déjeuner reste un repas essentiel, surtout chez l’enfant.

Sac à dos Printemps 2019 PDF Imprimer Envoyer

Sac à dos printemps sort de terre comme les jonquilles pour proposer aux enfants un champ d'activités aux multiples couleurs. Il est en ligne ! Découvrez-le ...

«DébutPrécédent123456SuivantFin»