Actualités enfance
[Confinement] Nation apprenante PDF Imprimer Envoyer

En direct, en replay, en podcast ou en streaming, les services publics se mobilisent pour fournir des outils éducatifs aux familles.

[Enfance] Infos vacances d'avril PDF Imprimer Envoyer

Comme nous pouvions l'envisager, et au regard des consignes nationales, nous vous informons officiellement que les inscriptions aux activités des vacances d'avril sont annulées.

Le coronavirus expliqué aux enfants PDF Imprimer Envoyer

"6 questions sur le coronavirus"

[Confinement] Un guide pratique PDF Imprimer Envoyer

Le Secrétariat d'État chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes et de lutte contre les discriminations a compilé 50 astuces de pro de tous horizons pour donner quelques pistes aux familles pour s'en sortir durant cette période de confinement.

Sac à dos Printemps 2020 PDF Imprimer Envoyer

Une Sacados avril 2020Sac à dos Printemps 2020

La fiche d'inscription ci-après :

Sac à dos hiver 2020 PDF Imprimer Envoyer

Youpi, les vacances de février ! Yéti et ski, ça vous dit ?

Le Noël de Perlimpinpin PDF Imprimer Envoyer

Dans le cadre du Marché gourmand et artisanal, un spectacle de marionnettes sera donné à 11 h 30 pour les enfants de 2 à 6 ans.

Bourse aux jouets du centre de loisirs PDF Imprimer Envoyer

La bourse de Noël est l’occasion de redonner une nouvelle vie à tes jouets afin qu’ils ne soient pas tristes dans le fond de ton armoire !

Sac à dos fin d'année 2019 PDF Imprimer Envoyer

Bientôt les fêtes de fin d'année... et le joli programme préparé par les services... Habileté et cocooning sont au programme !

Sac à dos d'automne PDF Imprimer Envoyer

[Vacances] Elmer et ses amis, des olympiades et des défis, du jonglage, des sports de raquettes, de l'athlétisme, du double-dutch, effet "Waou" assuré pour ces vacances d'automne ! Faites votre choix. Inscriptions du samedi 28 septembre au samedi 5 octobre 2019, en mairie.

Formulaire d'inscription des maternels PDF Imprimer Envoyer

Téléchargez le formulaire d'inscription aux vacances d'automne 2019 >> pour les enfants de maternels

Aides aux familles PDF Imprimer Envoyer

La commune a mis en place un dispositif d'aide en direction des familles qui s'appuie sur un calcul de quotient familial basé sur les ressources et les dépenses réelles des foyers. Retour des dossiers de demande avant le 28 septembre 2019.

Des nouvelles des escapades de juillet ! PDF Imprimer Envoyer

Saint-Denis d'Orques... l'île mystérieuse et son trésor perdu... Mercredi 17 juillet 2019

[Offre d'emploi] Animateur d'accueil et de loisirs PDF Imprimer Envoyer

Offre du 10 juillet 2019 : Animateur d’accueil et de loisirs / CDD d’un an du 2/09/2019 au 31/08/2020 / (Poste 35 heures annualisées qui peut être reconduit) / Adjoint d’animation