Vacances de la Toussaint PDF Imprimer Envoyer

L'automne et le programme des vacances de la Toussaint pointent le bout de leur nez.
Sac à Dos est déjà en ligne pour préparer les vacances !

Le service enfance convoque cette année le détective privé, Sherlock Holmes, qui plongera les enfants dans ses enquêtes trépidantes et énigmatiques.
Célic Forest proposera sur ce thème, des ateliers d'expression théâtrale pour les moyens et grands maternels ainsi que les primaires.

Comme chaque vacances, le service des sports accueillera les enfants au gymnase pour des activités en fonction de leur niveau :
- Jeux de précision (bowling, pétanque, minigol et panier de basket), tir à l'arc et fléchettes pour les CP et CE1;
- Athlétisme-Pentathlon (Saut en hauteur et en longueur, lancer de disque et de poids et course de relais) et biathlon (ski à roulettes et tir à l'arc) pour les CE2, CM1 et CM2.

>>> Consulter Sac à dos en ligne

>>> Télécharger la fiche d'inscription pour les maternels ici

Sac à dos sera distribué dans les boîtes aux lettre le mercredi 4 octobre 2017.

Inscriptions en mairie du samedi 7 au samedi 14 octobre 2017 inclus aux horaires habituels de la mairie (lundi 13h30-17h, mardi et samedi 9h-12, du mercredi au vendredi 9h-12h et 13h30-17h)