Recevoir nos newsletters

S'abonner

social

 
Retour sur... PDF Imprimer Envoyer

Le concept n’a pas changé : la cérémonie de la nouvelle année, c’est un temps pour se souhaiter le meilleur et un temps pour se réunir, y compris pour les enfants qui ont aussi leur propre fête !

 

Pêle-mêle de photographies de la soirée, du côté du gymnase, pour les « grands  », et du côté de la maison communale pour la fête des enfants. C'était samedi 18 janvier 2020.

La cérémonie de la nouvelle année

Après un court discours, le maire a remis les diplômes aux médaillés du travail

Le temps convivial du repas aux saveurs italiennes

Un moment d’échange privilégié lors du concert de Princess Erika

Princess Erika nous a emmenés sur la route du reggae, avec de nombreux titres connus de son répertoire mais aussi ses nouvelles compositions

Et bien sûr, un temps pour le selfies ! Comme l’a dit Princess Erika : « cette année, c’est 20 sur 20 pour tout le monde ! »

 

 

Photographies © Yann Piriou

 

- - - - - - - -

La fête des enfants

 

À la fête des enfants, c’est ambiance casino rock. L’équipe d’animation a mis à disposition de nombreux jeux : jeu de roulette, jeu « trouver la dame », planche de fakir, jeu de palets, atelier maquillage, pôle libre de jeux en bois et feuilles d’expression.

C’est à une véritable So mad dans les couloirs de l’école à laquelle les enfants sont conviés avec plus de 12 obstacles à franchir.

Les petits aussi ont leur repas servi à table !

Et leur concert… avec Captain parade, « trois rockeurs pour mômes », avec un spectacle adapté aux petites oreilles comme un véritable abécédaire pour les rockeurs en herbe.

 

 

Photographies © Boris Taieb