Accueil Agenda de la courée
DANZA !
Samedi, 02 Février 2019, 20:45

Danza Gary Pane light
Les danses espagnoles : implacables comme le soleil andalou, ensorcelantes comme la folie
. On a jamais autant dansé en France qu’au XVIIe siècle. En aurait-il été de même sans nos voisins les Ibères ? L’Espagne a irrigué tout un pan de l’art musical français, captivant par l’ardeur de ses chants et les saillies de sa langue. L’ensemble Le Poème Harmonique poursuit son voyage espagnol dans une veine festive et chorégraphique et invite la prestigieuse mezzo soprano, Isabelle Druet, à y prendre part. Vincent Dumestre associe la guitare et la voix à un riche éventail de percussions pour nourrir de sonorités nouvelles les trouvailles dont il a le secret, toujours avec la fraîcheur de l’improvisation.

-------------------------------
concert programmé dans le cadre du festival "Frisson Baroque" organisé par le Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier
------------------------------
par l'ensemble Le Poème Hamonique - Vincent Dumestre / avec : Isabelle Druet (mezzo soprano), Fiona-Émilie Poupard (violon), Robin Pharo (viole de gambe), Simon Guidicelli (contrebasse), Joël Grare (percussions) Vincent Dumestre, guitare et direction / © Gary Pane

---------------------------
> entrée gratuite, réservation indispensable et retrait des billets au moins 48h à l'avance.
> pour réserver pour ce concert, merci de joindre la Courée au 01 60 35 90 81