Collégien alerte SMS

Calendrier Imprimer Adresse email help
Imaginons ensemble Collégien 2030
Mardi, 19 Octobre 2021, 18:30 - 22:00

[CONCERTATION] Collégien prépare l’avenir et vous en êtes les acteurs !

On a tous des constats, des attentes, des solutions à proposer, à exposer, à mettre en débat. Les thèmes sont larges : les déplacements, les services publics, le logement, l’environnement, la vitalité économique, la prévention, l’espace public, la santé et tant d’autres sujets encore… C’est ouvert ! Alors, faisons cause commune. Lançons-nous ensemble dans l’aventure de la concertation.Imaginons ensemble Collégien 2030.

La semaine dernière, la toute première Lettre de la concertation "Participons !" a été distribuée dans les boîtes aux lettres des Collégeois·es.

- - - - - - - - - - - - - -

Lire la lettre de la concertation #1 Participons !

(Si vous ne l'avez pas reçue dans votre boîte aux lettres, nous remercions de nous remonter l'information par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . merci par avance de votre aide)

- - - - - - - - - - - - - -

À nous tous de jouer ! Voici comment :

INSCRIPTION À L'ATELIER PARTICIPATIF #1

• Imaginons ensemble Collégien 2030

Les ateliers participatifs « Imaginons ensemble Collégien 2030 » sont ouverts à tou·te·s, uniquement sur inscription avant le mardi 12 octobre 2021

Inscriptions en ligne en suivant ce lien : je m'inscris en ligne à l'atelier participatif #1 du 19 octobre 2021

ou directement à l’accueil de la mairie, 8 place Mireille Morvan

et par téléphone au 01 60 35 40 00

MARDI 19 OCTOBRE 2021

DE 19 H 00 À 22 H 00

(Accueil à 18 h 30)