Collégien alerte SMS

Calendrier Imprimer Adresse email help
Soirée rencontre 2021
Lundi, 23 Août 2021, 08:00 - 17:00

Venez rencontrer services, associations et organismes qui animent la vie collégeoise, bonne rentrée.

SOIRÉE RENCONTRE

Lors de la Soirée rencontre, vous pouvez trouver votre activité sportive, votre hobby, votre refuge, votre défouloir, votre espace de ressource (!) en lien avec les associations collégeoises.

Mais aussi échanger avec les services municipaux :
petite enfance, enfance, jeunesse, sport, culture… Le café-couture, les collectifs Bouge tes ID ! et Festif & citoyen, la fabrique citoyenne et les services de la communauté d'agglomération de Marne-et-Gondoire : médiathèque intercommunale, conservatoire de musique et office de tourisme.

Démonstrations des associations Flasdanses, Connection team, Team advance et Fit step.

INSCRIPTIONS AU VIDE-GRENIERS

Vous pourrez également retenir votre emplacement pour le vide-greniers de « Collégien dans la rue » qui aura lieu le dimanche 26 septembre 2021, autour de la mairie.

BAL & FEU D'ARTIFICE

Et, pour finir en beauté, si les conditions climatiques le permettent, le bal (21:00, terrain d'évolution) animé par un DJ et le feu d’artifices initialement prévus le 13 juillet (22 : 00, feu d'artifice, parc de la Brosse) viendront clore cette soirée.

Vendredi 3 septembre 2021, à partir de 18 h 30, Maison communale Lucien Zmuda,

À NOTER : Port du masque est obligatoire.

Nos rendez-vous collégeois sont susceptibles de modifications ou d’adaptations en fonction de l’évolution des mesures sanitaires et de la mise en place du pass sanitaire.