Collégien alerte SMS

Collectif festif & citoyen : appel à projets
Mardi, 27 Octobre 2020, 18:00

Appel à projets

Vous avez des idées pour le bien commun ? Des envies, des rêves, des projets à partager ? Et peut-être à concrétiser ? Le collectif festif & citoyen est un dispositif municipal visant à soutenir l’initiative citoyenne et l’accompagnement à la réalisation de projets d’intérêt général. L’équipe de travail est composée d’élus, de la technicienne vie locale et de bénévoles collégeois et fonctionne par projet. Les thématiques peuvent être larges : moments festifs, sportifs, familiaux, solidarité, environnement, nature, nutrition, santé, cuisine, prévention, humanitaire, bricolage, jardinage, partage de connaissances et de savoir-faire et tout autre sujet qui pourrait être pertinent en cohérence avec l’action municipale. Ont déjà été réalisés : un carnaval, une course à obstacles pour toute la famille (Colore Collégien 1 et 2), un grand ramassage éco-citoyen.

Pour proposer une idée ou s’investir dans un projet, rendez-vous le mardi 27 octobre à 18 h 00, maison communale Lucien Zmuda. Contact : service vie locale Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 01 60 35 45 96.