Collégien alerte SMS

Accueil Agenda collegien
Calendrier Imprimer Adresse email help
Inscriptions au vide-grenier de Collégien dans la rue
Samedi, 05 Septembre 2020, 09:00 - 12:00

Le vide-grenier de Collégien dans la rue aura lieu le dimanche 27 septembre autour de la mairie. Retrouvez les jours et heures d'inscription pour réserver votre emplacement.

Inscriptions au vide-grenier :

- Lors de la « soirée Rencontre » le vendredi 4 septembre à la maison communale Lucien Zmuda (rue des Saules) de 18 h 00 à 20 h 00.

- En mairie :

• Samedi 5 septembre  de 9 h 00 à 12 h 00
  • Lundi 7 septembre de 13 h 30 à 17 h
  • Du mardi 8 au jeudi 10 septembre de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00
  • Vendredi 11 septembre  de 9 h 00 à 12 h 00

- Tarifs : 7 € les 2 mètres linéaires pour les Collégeois·e·s (sur présentation d’un justificatif de domicile, indispensable), 10 € pour les extérieurs. Vide-grenier ouvert aux particuliers et associations collégeoises (interdit aux professionnels).

Renseignements et inscriptions auprès du service vie locale : 01 60 35 45 96 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

>> Le programme complet de Collégien bientôt disponible

Le temps d’une journée, les rues de Collégien se transforment pour accueillir greniers, tablées, spectacles et manèges. Dimanche 27 septembre, de 8 h 00 à 18 h 00, de la place Mireille Morvan à celle du Petit Bois, de l’avenue Michel Chartier aux jardins de la mairie, venez profiter de ce moment placé sous le signe de la convivialité.

Plus de 200 exposants, trois spectacles invités (programme sur mairie-de-collegien.fr disponible début septembre), un espace restauration aménagé avec le foodtruck Au p’tit creux, les menus pizzas de chez La Mamma, les galettes et crêpes de la Quimpéroise et les sandwichs et viennoiseries de la boulangerie Aux plaisirs de Collégien, la fête foraine, place du Petit Bois.