Accueil Agenda collegien
Calendrier Imprimer Adresse email help
Fête de la petite enfance
Samedi, 29 Juin 2019, 11:00 - 14:00

Tous les tout-petits de la commune et leurs parents sont invités à partager un moment à la fête de la petite enfance !

Tous les tout-petits de Collégien et leurs parents sont conviés à la fête de la petite enfance : un moment festif à partager entre tous les enfants de la commune, ceux qui fêteront leur fin d’année au sein des structures, ceux accueillis chez les assistantes maternelles mais aussi à tout parent de jeunes enfants (entre 0 et 3 ans) de Collégien.

Les jeunes parents et futurs jeunes parents à la recherche d’un mode d’accueil pourront rencontrer les équipes du jardin des petits ainsi que les assistantes maternelles. En musique, en jeux, en danse, venez partager votre pique-nique.

Fête de la petite enfance, samedi 29 juin 2019, entre 11 h 00 et 14 h 00, maison communale Lucien Zmuda.

Renseignements :
Marie-Agnès Chevalier,