Accueil Agenda collegien
Calendrier Imprimer Adresse email help
Centenaire de l'armistice du 11 novembre 2018
Dimanche, 11 Novembre 2018, 10:45

Dans le cadre du centenaire de l'armistice de 1918, la mairie et l'école des Saules préparent un projet de commémoration.

Le service vie locale de la commune et l’école primaire des Saules recherchent des documents et des photos liés à la Première Guerre mondiale dans le cadre de l’organisation du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Mais surtout, nous tentons de retrouver des photos des soldats-poilus de Collégien, morts au combat pendant cette guerre, dont les noms sont gravés sur le monument aux morts du cimetière. Si vous possédez des photos de famille ou des indications qui permettraient de retrouver des membres de leurs familles, merci de contacter Isabelle Lérable au 01 60 35 46 05.

Lieu : Cimetière de Collégien