Accueil Agenda collegien
Calendrier Imprimer Adresse email help
Collégien dans la rue
Dimanche, 30 Septembre 2018, 08:00 - 18:00

La rue ouvre la voie... La voie de la rencontre, la voie du partage, du troc, de la surprise, de l’inattendu ou de la sérendipité… Alors, préparez-vous à flâner, à recycler, à vous amuser et à vous régaler : bienvenue à Collégien dans la rue.

Dimanche 30 septembre, les greniers, les spectacles, les arts, les tablées, les manèges seront dans la rue

-          Le vide-grenier, de 8 h à 18 h, autour de la mairie, place Mirelle Morvan et avenue Michel Chartier entre l’allée du Parc et la place du Petit Bois

-          Retrouvez le programme des arts et des spectacles de Collégien dans la rue courant septembre directement sur mairie-de-collegien.fr

-          Un pôle restauration sera aménagé dans la partie centrale de la place Mireille Morvan avec le food truck « Au p’tit creux » qui propose sandwichs américains et frites, les menus pizza chez La Mamma, galettes salées et crêpes sucrées chez « La Quimpéroise » et à la boulangerie « Aux plaisirs de Collégien » sandwichs et viennoiseries.

-          Un bar à smoothie, proposé par le service jeunesse, sous la halle, de 13 h à 15 h

-          Fête foraine, place du Petit Bois

Programme complet début septembre  ou par newsletter en vous inscrivant directement sur le site dans l’encadré « Lettre d’information ».

Les inscriptions au vide-grenier

Tarifs : les 2 mètres 7 € pour les Collégeois, 10 € pour les extérieurs. Une pièce d’identité est obligatoire à l’inscription pour tous. Un justificatif de domicile de moins de trois mois est obligatoire à l’inscription pour les Collégeois.

Vendredi 7 septembre, à partir de 18 h30, à la soirée rencontre, maison communale Lucien Zmuda

Puis en semaine, directement en mairie, du lundi 10 au vendredi 21 septembre. Horaires d’ouverture : lundi 13 h 30 – 17 h / du mardi au vendredi 9 h - 12 h et 13 h 30 – 17 h.

Lieu : Autour de la mairie et avenue Michel Chartier
Contact : 01 60 35 40 00