Nouvelle saison à la Courée

Programmation de spectacles, exposition, stages, rencontres, cartes avantages "spectacles" ou "jeunes spectateurs", la saison 2018/2019 s'annonce sous les meilleurs auspices à la Courée !

Accueil Actualités Portrait commun, portrait de commune : le film making of !
Portrait commun, portrait de commune : le film making of ! PDF Imprimer Envoyer

Portrait commun, portrait de commune, 6 jours au studio photo éphémère de Collégien, c'était fin novembre dernier. Le livret issu de ces séances photos a été distribué dans vos boîtes aux lettres fin décembre. Mais pour vivre ou revivre ce moment, il y a aussi le film making of !

Le court film d'Eric Morency a été diffusé en préambule de la cérémonie de la nouvelle année, samedi 12 janvier 2013.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Histoire de prolonger le plaisir, nous vous donnons également rendez-vous pour d'autres séquences du "Making of de Portrait commun, Portrait de commune" dès la semaine prochaine !

> Retrouvez toute la genèse de Portrait commun, Portrait de commune, six jours au studio photo éphémère de Collégien - Photographies Yann Piriou