Retour sur la cérémonie de la nouvelle année

C'est le samedi 20 janvier que la commune réunissait près de 900 Collégeois petits et grands pour sa traditionnelle cérémonie de la nouvelle année.

Accueil Actualités Réseau de transport PEP's : plan hivernal 2011
Réseau de transport PEP's : plan hivernal 2011 PDF Imprimer Envoyer

Comme chaque année, le Syndicat de Transports et la société de transport AMV, ont défini un plan hivernal en cas d’intempéries sur le réseau de bus PEP’s.

Celui-ci prévoit des mesures garantissant un service minimum et sécurisé pour les usagers en cas d'alerte météo *.

La ligne 13, ligne desservant Collégien, ne s'arrêtera pas dans les communes de Pontcarré et Ozoir la Ferrière ainsi que dans la ZI de Collégien. Le bus fera donc une boucle entre Torcy RER et l'arrêt "Portes de la Forêt". Télécharger le plan hivernal 2011.

Afin d'être informé en temps réel, nous vous invitons à consulter régulièrement le site Internet du réseau PEP's.

Vous pouvez également activer le Service Pep’s scoop pour recevoir les sms d'informations.

* Un communiqué de vigilance provenant de la Préfecture déclenche l'application du plan hivernal.