Retour sur la cérémonie de la nouvelle année

C'est le samedi 20 janvier que la commune réunissait près de 900 Collégeois petits et grands pour sa traditionnelle cérémonie de la nouvelle année.

Accueil Actualités S'il neige à nouveau !
S'il neige à nouveau ! PDF Imprimer Envoyer

... ou s'il gèle... 6 agents des services techniques de la commune sillonnent Collégien...

pour déblayer les rues. Une déneigeuse et une saleuse se relayent pour sécuriser toutes les rues. Les agents étant d'astreinte à cette période de l'année : s'il gèle, les saleuses passent dès 5 heures du matin et tant qu'il neige, les sont à pied d'oeuvre pour déblayer les routes.

Retour sur le mercredi 8 décembre 2010 : A 16 h 30, l'accès à Collégien par la CD 406 a été fermé ainsi qu'à la hauteur de la rue des Catalpas afin d'empêcher les automobilistes extérieurs de traverser Collégien et d'assurer un salage plus efficace. Le niveau d'enneigement étant important plusieurs passages seront nécessaires.
La nuit, toutes les rues de la commune ont été dégagées (les rues en pente en premier ainsi que l'accès aux écoles et aux établissements recevant du public pour le lendemain matin).
Une permanence d'agents de la mairie a été assurée ainsi qu'une permanence téléphonique.