[COVID 19] Confinement renforcé avril 2021

À partir du samedi 3 avril et pour 4 semaines, les mesures de freinage déjà en vigueur dans 19 départements seront étendues à tout le territoire métropolitain.

Collégien alerte SMS

Accueil Actualités Vaccination des 70 ans et +
Vaccination des 70 ans et + PDF Imprimer Envoyer

C'est officiel, les 70 ans et plus* ont accès à la vaccination dès ce week-end. Et bonne nouvelle : le numéro d'appel du centre du Totem de Lagny accueille, à nouveau, vos inscriptions par téléphone.

> Le centre de vaccination de Marne-et-Gondoire vous accueille gratuitement sur rdv

Le numéro du centre de vaccination du Totem : 0 8000 77400

Salle du Totem
6 avenue André Malraux
77400 Lagny-sur-Marne

> La mairie de Collégien vous soutient dans vos démarches

Afin de poursuivre et d’amplifier notre politique de solidarité et de soutien aux personnes qui en ont le plus besoin, le service séniors aide les personnes de 70 ans et plus qui rencontreraient des problèmes pour s'inscrire :

Contactez Isabelle Bertret, chargée de mission séniors, à la mairie de Collégien

au 06 81 72 07 80

*En cas de problématique de comorbidité pour les autres administrés, il faut se munir d’une prescription médicale auprès du médecin traitant pour obtenir un rendez-vous au Totem.