[CONFINEMENT] LA CHAINE DE SOLIDARITE S'ORGANISE

La municipalité de Collégien organise une chaîne de solidarité pour venir en aide aux habitants dans l’incapacité de se déplacer

Accueil Actualités Une page Facebook
Une page Facebook PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez les informations de la mairie de Collégien sur Facebook

Pour faciliter la circulation de l'information en ces temps difficiles, nous vous proposons de nous rejoindre sur la page Facebook de la mairie de Collégien. Likez la page pour être informés.

Nous vous invitons à agir en

VOISINS CITOYENS

Dans ce contexte de confinement, il est compliqué de communiquer auprès de tous les habitants normalement.

• Aussi, si vous pensez qu’un de vos voisins peut être en situation de vulnérabilité, joignez-le par téléphone pour vous assurer qu’il ne manque de rien ou signalez-le en mairie et nous le contacterons.
  • Pour ceux qui ont des connexions internet : des informations sont mises en ligne sur www.mairie-de-collegien.fr pour informer les Collégeois. Pensez à vous  inscrire aux newsletters directement sur le site.
  • Pour ceux qui sont connectés aux réseaux sociaux, nous créons une page Facebook « Mairie de Collégien » afin de relayer les informations plus rapidement.