Le Scot : enquête publique

Quelle vision de territoire pour les 15 années à venir ? Prenez part à l'enquête publique du 7 octobre au 9 novembre 2019.

Accueil Actualités [Sietrem] Communiqué sur la vente des calendriers
[Sietrem] Communiqué sur la vente des calendriers PDF Imprimer Envoyer

Plusieurs habitants des communes du syndicat nous ont informés du passage à domicile de colporteurs qui proposent la vente de calendriers 2020 pour le compte du SIETREM ou du prestataire de collecte SEPUR.
Le SIETREM n’autorise aucun agent à vendre des calendriers en son nom et ne cautionne sous aucun prétexte le démarchage en porte-à-porte. Ces solliciteurs ne sont donc pas des agents du syndicat et ne sont en aucun cas mandatés par la collectivité.

Par ailleurs, la position du groupe SEPUR (titulaire du marché de collecte des ordures ménagères, collectes sélectives et encombrants) concernant la vente des calendriers est la suivante :
Aucune carte professionnelle ou attestation autorisant à un quelconque démarchage commercial (étrennes) n'a été fournie aux agents de l'entreprise. La Direction rappelle qu'il est strictement interdit d'utiliser la raison sociale ou le logo SEPUR, que les heures de travail de ces agents sont exclusivement réservées aux actions de collectes des déchets ménagers, et que tout contrevenant à ces directives s'expose à d'éventuelles poursuites ou sanctions.
En cas de démarchage malveillant, veuillez alerter votre mairie.

Le Sietrem

• www.sietrem.fr