[CONFINEMENT] LA CHAINE DE SOLIDARITE S'ORGANISE

La municipalité de Collégien organise une chaîne de solidarité pour venir en aide aux habitants dans l’incapacité de se déplacer

Accueil Actualités Cyclocross Les Deux jours de Collégien
Cyclocross Les Deux jours de Collégien PDF Imprimer Envoyer

Les courses de cyclocross de l’association TAC (Team Amicale Cycliste) inaugurent leur 17e édition les 2 et 3 novembre 2019 dans le Parc de la Brosse.

Des cyclistes venus de toute la France se donnent rendez-vous dans le Parc de la Brosse pour le cyclocross des Deux jours de Collégien. Venez les soutenir !

Déroulé des épreuves officielles :

Le samedi 2 novembre 2019 : Championnat Départemental UFOLEP 77

-          14 h 30 à 16 h 00 : Départ des courses toutes catégories

Le dimanche 3 novembre : Challenge IDF / FFC

-          10 h 00 à 11 h 00 : Départ de la course « Pass’Cyclisme »

-          11 h 30 à 12 h 30 : Départ des courses « Ecoles de Vélo »

-          13 h 00 à 13 h 45 : Départ des courses Minimes et Minimes Dames.

-          13 h 45 à 15 h 00 : Départ des courses des catégories Cadets et Cadettes, Dames juniors et séniors.

-          15 h 00 à 16 h 30 : Départ des épreuves des 1ère, 2ème et 3ème catégorie et juniors.

-          17 h 15 : Remise des récompenses au gymnase (présence des élus + OMS)

-          18 h 00 : Verre de l’amitié de cette 17e édition des Deux jours de Collégien

Les épreuves scolaires, en direction les enfants du cycle III de l’école des Saules, seront organisées une autre date dans l'année scolaire choisie par l'équipe pédagogique de l'école des Saules.