Le Scot : enquête publique

Quelle vision de territoire pour les 15 années à venir ? Prenez part à l'enquête publique du 7 octobre au 9 novembre 2019.

Accueil Actualités Tout pour la rentrée
Tout pour la rentrée PDF Imprimer Envoyer

Pour préparer votre rentrée dans la sérénité, appuyez-vous sur un incontournable : votre journal municipal l'Écho

Rentrée des classes, des activités, des associations, des passions, des envies, des sorties, des services, des aides, des soutiens... Tout est dans l’Écho 120 Spécial rentrée !

- - - - - - - - - - - - -

Lire l'Écho 120

Spécial rentrée 2019

- - - - - - - - - - - - -

Au sommaire

• la rentrée à l'école des Saules + des activités enfance
  • l'ouverture du nouveau jardin des petits + le relais parents assitantes maternelles
  • la rentrée au collège Victor Schœlcher + les activités jeunesse
  • un point sur les aides et les quotients
  • un retour sur les informations "Coeur de village" présentées lors de la réunion du 28 juin dernier
  • les travaux d'été
  • la création d'arrêts à Lamirault sur la ligne 13
  • les travaux d'été
  • les actions-étapes du projet sénior
  • [Interco] Zoom sur les projet Démos qui devient Crescend'O
  • la rentrée à la Courée, à la médiathèque intercommunale, au conservatoire intercommunal
  • un panorama des associations collégeoises
  • la soirée rencontre  +les inscriptions au vide-grenier

Très bonne lecture !

||||||| L'Écho version papier est distribué dans les boîtes aux lettres : lundi 26 et mardi 27 août 2019 |||||||

Mention spéciale :

Clap ! Clap ! Votre publication collégeoise, l’Écho, est arrivée deuxième au prix de la presse territoriale, dans la catégorie « petites  communes ». Le prix de la presse territoriale est un concours national organisé par Cap com.