Bilan de la semaine festive et solidaire

La semaine festive et solidaire étant terminée, on fait les comptes !

Accueil Actualités Accueil des nouveaux Collégeois
Accueil des nouveaux Collégeois PDF Imprimer Envoyer

Les nouveaux habitants sont conviés à « leur » cérémonie. Quoi de mieux que d’avoir l’occasion d’échanger et de s’informer lorsqu’on est le petit nouveau de l’assemblée ? La commune propose un « Rendez-vous des nouveaux collégeois » le samedi 22 juin 2019, à 17 h 00, en mairie, salle du conseil.

Au programme un peu d’histoire, un peu d’infos sur les services, le territoire et des rencontres.

À 17 h 00

Présentation de la commune
et des services, rencontres avec élus, partage d’expérience avec des référents des associations ou des collectifs.
En présence de l’office de tourisme de Marne-et-Gondoire.
Verre de l’amitié

À 18 h 00

La cérémonie d’accueil pourra se poursuivre, pour ceux qui le désirent, par la « Nocturne d’été », déambulation chantée, jouée, dansée dans les rues de la commune, organisée par le centre culturel de la Courée et le conservatoire intercommunal.
Restauration légère.

Une invitation a été envoyée la première semaine aux nouveaux Collégeois recensés par La Poste. Si toutefois, vous êtes nouvel habitant à Collégien et que vous ne recevez pas l’invitation, vous pouvez vous faire connaître en mairie auprès du service vie locale Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 01 60 35 40 00.

(Rendez-vous réservé aux nouveaux habitants depuis le 1er janvier 2018).