Rétrospective 2018, perspectives 2019, clip de Colore Collégien, spectacle acrobatique et poétique, repas ensemble, une soirée conviviale et chaleureuse qui annonce une belle année !
[ Enquête publique ] L’assainissement pluvial permet de gérer les eaux de ruissellement par temps de pluie. Une étude a été réalisée par la communauté d'agglomération de Marne-et-Gondoire.
La Communauté d’Agglomération de Marne-et-Gondoire qui assure les compétences collecte des eaux usées, collecte et traitement des eaux pluviales et assainissement non collectif, a souhaité réaliser son zonage des eaux pluviales à l’échelle de son territoire, à l’exception des communes de Ferrières en Brie et de Pontcarré intégrées récemment.
Pour prendre connaissance de l'étude complète réalisée sur le zonage des eaux pluviales rendez-vous sur marne-et-gondoire.fr
>>> Prendre connaissance de l'avis d'enquête publique au cours de laquelle vous pourrez donner votre avis du lundi 10 septembre 2018 9 h 00, au vendredi 12 octobre 2018 17 h 00 : enquête publique sur le zonage des eaux pluviales