Retour sur la cérémonie de la nouvelle année

C'est le samedi 20 janvier que la commune réunissait près de 900 Collégeois petits et grands pour sa traditionnelle cérémonie de la nouvelle année.

Accueil Actualités Mercredi, c'est la collecte de dons
Mercredi, c'est la collecte de dons PDF Imprimer Envoyer

Mercredi 6 décembre, grande collecte de dons au profit des restos du cœur et du Secours populaire par le Collectif festif et citoyen. Rendez-vous sous la halle pour remplir la hotte du Noël solidaire. Le char du Père Noël sera sur place pour de belles photos !

Sous la halle

Place Mireille Morvan, de 16 h 30 à 19 h 30

Les besoins des associations
Jouets en bon état, produits d’hygiène variés adultes, bébés, enfants (gels douches, shampoings, savons, dentifrice, couches enfants, coton, brosses à dents, …), confiseries de fête, blousons, affaires de puériculture, dictionnaires, produits de première nécessité non-périmés (pâtes, riz, huile, conserves, lait, lait pour bébés, alimentation pour les tout-petits), biberons, vêtements en bon état…

[INFO] Le Collectif festif & citoyen
Lancé fin 2016, le collectif festif & citoyen fédère bénévoles, élus et techniciens de la commune au service de projets motivants pour Collégien. Proposer, préparer ou participer à la concrétisation d’idées pour le bien commun, c’est le but essentiel du collectif. Tous les Collégeois qui souhaitent s’investir peuvent rejoindre le collectif à tout moment.

Facebook Collectif festif et citoyen