Semaine festive et solidaire

Du 3 au 9 décembre 2017, tout le monde s'y met ! Voilà le programme...

Accueil Actualités Un bus pour l'emploi
Un bus pour l'emploi PDF Imprimer Envoyer

Le bus de l’initiative sillonne les communes de Marne-et-Gondoire et fait une escale à Collégien à la rencontre des demandeurs d’emploi, des travailleurs et des jeunes. Rendez-vous les 8 et 9 septembre.

Les objectifs de ce bus ? Aller à la rencontre du public et faire connaître les nombreux services proposés sur le territoire. Vous pourrez y obtenir des réponses directes d’un ensemble de partenaires : membres des ressources humaines des magasins Carrefour et Leroy Merlin, conseillers de la Mission locale en ce qui concerne l’emploi et la formation pour les jeunes et les adultes et pour la création d’entreprise.

Des annonces emploi seront collectées pour l’occasion.

Une deuxième possibilité est offerte aux jeunes en recherche de stage et d’alternance et aux demandeurs d’emploi sur le site de Saint-Thibault-des-Vignes. Il suffira juste de franchir le marchepied !

Bus de l’initiative, vendredi 8 septembre 2017, de 15 h à 19 h, parking du centre commercial Bay2 à Collégien.

Bus de l’initiative, samedi 9 septembre 2017, de 10 h à 13 h, forum des associations de Saint-Thibault-des-Vignes.

Une navette communale prendra le départ de Collégien direction Saint-Thibault à 10 h, navette retour : 12 h sur inscription du 28 août au 7 septembre en mairie ou au 01 60 35 40 00.

Renseignements auprès du service social - emploi - logement, Viriginie Nsimba.