L'été en Marne-et-Gondoire

À pied, en vélo, sur l'eau ou dans un hamac... Vivez l'été à votre rythme. Retrouvez les bons plans du mois d'août en Marne-et-Gondoire

Accueil Actualités
>> Communiqué PDF Imprimer Envoyer

Depuis le début du mois de juillet, un campement de Roms est installé à Bussy-Saint-Georges au rond-point de la Grille Noire. Nous travaillons de concert avec la mairie de Bussy-Saint-Georges, la préfecture de Seine-et-Marne, la sous-préfecture de Torcy ainsi que les commissariats de Noisiel et de Lagny-sur-Marne pour son évacuation.

Fermeture exceptionnelle PDF Imprimer Envoyer

Les services municipaux seront exceptionnellement fermés le samedi 15 juillet 2017.

Feux et Flambeaux PDF Imprimer Envoyer

À la veille de la fête nationale, lanternes et feu d'artifice ont illuminé Collégien et ses habitants. Quelques images...

Revoir les bons moments PDF Imprimer Envoyer

Le samedi 24 juin dernier, Collégien fêtait la musique.

Opération tranquillité vacances PDF Imprimer Envoyer

Ponts, grandes vacances, petites vacances : pour partir tranquille, vous avez la possibilité de faire surveiller votre lieu d’habitation par les patrouilles du commissariat de Noisiel.

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»