Participons !

[CONCERTATION] Collégien prépare l’avenir et vous en êtes les acteurs. Délai d'inscription prolongé au 16 octobre 2021.

Collégien alerte SMS

Accueil Actualités
[OCTOBRE ROSE] MERCI ! PDF Imprimer Envoyer

Octobre rose à Collégien, c'était bien... Retour sur un événement qui met un coup de projecteur sur la lutte contre le cancer du sein tout en mettant en avant l'action des associations aidant les personnes malades et en sensibilisant à la nécessité du dépistage. Bon à savoir : atelier dépistage à Bay 2 les 23 et 30 octobre.

[NUISANCES SONORES] Réunion d'information avec l'Arale PDF Imprimer Envoyer

Les nuisances sonores dues au flux d'avions lié à l'aérodrome de Lognes-Émerainville perturbent votre quotidien ? L'association ARALE (Association des Riverains de l'Aérodrome de Lognes-Emerainville) invite les habitant·e·s de Collégien à une réunion d'information le jeudi 21 octobre 2021, à 20 h 00, salle du conseil en mairie de Collégien.

[COVID-19] INFO VACCINATION PDF Imprimer Envoyer

Le centre de vaccination de Disneyland a fermé définitivement ses portes vendredi 15 octobre 2021. Celui de Lagny suivra le vendredi 22 octobre au soir.

Octobre rose PDF Imprimer Envoyer

La grande course-marche d'octobre rose, c'est pour bientôt ! Mobilisons-nous le 17 octobre prochain pour collecter des dons au profit de la recherche contre le cancer du sein. Les inscriptions démarrent dès le 2 octobre sous la halle >>

SEMAINE BLEUE PDF Imprimer Envoyer

Du 4 au 10 octobre 2021. Un riche programme d’activités dédiées aux séniors collégeois cousu de fil bleu !

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»