PrinTemps de paroles à Collégien

Le lundi 20 mai, le Parc de la Brosse accueillera la soirée d’ouverture et l’unique représentation de la performance aérienne "La Spire".

Accueil Actualités
Nouvelles venues dans le parc de la Brosse PDF Imprimer Envoyer

[17 mai 2019] Bienvenue aux nouvelles habitantes ! Ce matin, de belles ruches et leurs essaims d'abeilles ont été installés aux aurores, parc de la Brosse #misonssurlabiodiversité

Collégien est sur Instagram PDF Imprimer Envoyer

#collegienmacommune, c'est le hashtag; @mairiedecollegien, c'est l'adresse à laquelle la page de Collégien répond !

Collecte du verre : tous les 15 jours PDF Imprimer Envoyer

Nouvelle fréquence dans la collecte du verre : désormais déposez votre bac vert tous les 15 jours devant chez vous.

Cérémonie du 8 mai 1945 PDF Imprimer Envoyer

Ce 8 mai, la France commémore le 74e anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie et la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.

Élection européennes PDF Imprimer Envoyer

Le dimanche 26 mai 2019, les citoyens français ont rendez-vous avec les urnes pour élire nos représentants au Parlement européen.

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»