Meilleurs vœux pour 2019

Marc Pinoteau, maire de Collégien, et les membres du conseil municipal vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2019.

Accueil Actualités
Actualités
"LES PRÉJUGÉS" : spectacle choisi par les jeunes du mini-bus culturel de Collégien PDF Imprimer Envoyer

3 Visuel Les Prejuges AVEC Titre en format 800X425 RVBRêve général
samedi 26 janvier - Théâtre, dès 13 ans

LES PRÉJUGÉS

de Marilyn Mattei et Marivaux
mise en scène : Marie Normand / compagnie Rêve général !

Effervescence, fraîcheur, et humour pour une variation autour des amours contrariées. Comment réagir quand le sentiment amoureux vous traverse ? Pas facile d’exprimer son désir dans une société pétrie de normes et d’idées préconçues.

Offres d'emploi PDF Imprimer Envoyer

Retrouvez les dernières offres d'emploi mises à jour

Collecte de vos sapins usagés PDF Imprimer Envoyer

Offrez une deuxième vie à votre sapin ! La mairie a mis en place 11 points de collecte au travers de la commune pour y effectuer vos dépôts

Prochain conseil PDF Imprimer Envoyer

Les séances du conseil municipal sont publiques. Prochain conseil : jeudi 20 décembre 2018, à 20 h 45 salle du conseil, en mairie

CAHIER DE DOLÉANCES ET DE PROPOSITIONS PDF Imprimer Envoyer

Dans un contexte social particulier, la mairie de Collégien met à disposition le cahier de doléances et de propositions destiné à recueillir la parole et les suggestions de citoyens qui souhaitent s'exprimer.

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»