Retour sur la cérémonie de la nouvelle année

C'est le samedi 20 janvier que la commune réunissait près de 900 Collégeois petits et grands pour sa traditionnelle cérémonie de la nouvelle année.

Accueil Actualités
Jouons collectif, festif et citoyen ! PDF Imprimer Envoyer

[ Collectif festif & citoyen ] On prépare un nouvel événement pour le dimanche 8 avril prochain >>>>Prochaine réunion, le mardi 6 mars 2018 à 19 heures, maison communale (salle du 1er étage)

Prochain conseil municipal PDF Imprimer Envoyer

Le prochain conseil municipal aura lieu le jeudi 8 février 2018, à 20 h 45, salle du conseil.

Collecte des déchets annulée PDF Imprimer Envoyer

[ Info Sietrem ] En raison des conditions climatiques et des problèmes de circulation, les collectes de déchets sont perturbées ce jour jeudi 8 février 2018.

Il neige :-) PDF Imprimer Envoyer

Par temps de neige, les services techniques sont à pied d'œuvre pour le salage des routes, rues et voies publiques, mais il revient à chaque habitant de dégager et/ou de saler ou sabler le trottoir devant chez lui.

L'eau reste potable à Collégien PDF Imprimer Envoyer

Suite à la forte pluviométrie de ces derniers jours et à l'épisode de crue de la Marne en cours, nous tenons à vous informer que l'eau desservant Collégien reste potable.

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»