Nouvelle saison à la Courée

Programmation de spectacles, exposition, stages, rencontres, cartes avantages "spectacles" ou "jeunes spectateurs", la saison 2018/2019 s'annonce sous les meilleurs auspices à la Courée !

Accueil Actualités
La Rando méli mélo, c'est ce week-end ! PDF Imprimer Envoyer

Départ de Rentilly, pour plus de 10 parcours différents sous le soleil de l'été indien !!

[ Permanences ] Ma commune, ma santé PDF Imprimer Envoyer

S'acquitter des frais liés aux besoins en matière de mutuelle santé peu s'avérer difficile. Pour aider à choisir la mutuelle la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget, la mairie a signé une convention de partenariat avec l'association Actiom qui donne accès aux habitants de Collégien au dispositif Ma commune, ma santé. Des permanences sont mises en place en mairie pour rencontrer les habitants.

Notre commune n'est pas une poubelle PDF Imprimer Envoyer

Beaucoup trop d'incivilités émaillent nos rues. Des dépôts sauvages sont régulièrement constatés dans des endroits identifiés dans Collégien. Et ce n'est jamais la faute de personne...

[ Enquête publique ] Révision du plan d'exposition au bruit PDF Imprimer Envoyer

#Aérodrome de Lognes / / Les préfectures de Seine-et-Marne et de Seine-Saint-Denis ont prescrit une enquête publique dans le cadre de la révision du plan d'exposition au bruit.

L'ÉCHO DE LA RENTRÉE PDF Imprimer Envoyer

Dans vos boîtes aux lettres, à partir du 24 août 2018, la publication de rentrée indispensable à votre sérénité !

«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»